Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions de Skena
Archives
15 novembre 2004

Barbie

Barbie existe.

Si si je vous jure, elle est même dans ma classe.

Elle a des accessoires super fashion :aujourd'hui Cerveau-Qui-Fuit s'est ramenée avec des bottes incroyables, mais soi-disant "dans la vibe". Elles m'ont intriguée, ses bottes: elles ressemblaient beaucoup aux moon boots façon cosmonaute que je mets en sports d'hiver, sauf que d'étranges poils en sortaient. Tout blancs et longs comme mon majeur (particulièrement développé, j'avoue). Je me suis inquiétée, peut-être avait-elle fourré une hermine vivante sous ses pieds et que la pauvre bête cherchait à s'échapper! Je l'entendais couiner quand Cerveau-Qui-Fuit marchait dans le couloir, ça faisait de gros "Iiiik" stridents.

Quelle horreur!

Je décidais enfin à en parler à Barbie car ces cris me fendaient le coeur. Elle m'a répondu du bout des lèvres (la bouche en cul de poule pour ne pas étirer son rouge à lèvres)que c'étaient des nouvelles bottes "méga top" qu'elle avait récemment achetées, ça allait faire "trop stylé" pendant l'hiver.

Je suis repartie un peu déçue, ma conscience était toujours tourmentée par cette pauvre bête coincée entre des doigts de pieds manucurés. En plus ces bottes ne semblaient pas faites de cuir..... MALHEUR! Aurait-elle pu dépecer un esquimau?

C'est décidé, dorénavant je n'achèterai que des babouches en moquette, je n'ai pas envie que Brigitte Bardot me prenne en grippe juste avant sa mort tout de même....

Publicité
Commentaires
E
ms dis moi très chere skena ki est ce spécimen de tt premier choix!!!<br /> pour la peine rendons hommage à ses povres esquimaux en voix de disparition a coz de l'ampleur ke prenne ces morceaux de tissus poilu veri expensivvv....1 min de silence s'impozzz
Publicité