Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions de Skena
Archives
18 novembre 2004

Petites pillules, quand vous nous tenez....

C'est incroyable à quel point les gens sont doudouilles. A peine un mal de crâne qu'ils sont déjà pliés en quatre, quémendant des cachets aussi inutiles les uns que les autres. Quand je regarde mon entourage et la faune populaire, je comprends d'où vient le trou de la Sécu....
Si l'on ajoute  en plus tous ceux qui gobent des Canderel (= pastilles homéopathiques ndlr), cela n'est plus un simple trou mais un cratère.

La société est en réalité tellement sur les nerfs qu'elle en vient à avaler n'importe quoi, développant l'effet placébo à une vitesse hallucinante.
Prendre une bille dont le contenu végétal a été dilué sept fois successives dans l'eau sucrée en croyant qu'elle va guérir, faut vraiment avoir de l'espoir!-ou de la naïveté, au choix-

Je ne dis pas qu'il faut arrêter de se soigner.

Il faut juste réapprendre à utiliser  la médecine suivant son utilisation d'origine: guérir les maux, non les problèmes psychologiques.

Publicité
Commentaires
S
oui, car actimel te renforce tellement les boyaux que t'arrives même plus à chier! C'est magique!
S
et la nouveauté quotidienne pour te sauver, c'est quand même actimel, la drogue made in danone qui fait fureur dans les foyers qui croient aux pubs télé ! <br /> <br />
S
y'en a même qui boivent un verre de pisse par jour. "Ya d'l'espoir, ya d'l'espoir...." ^^
A
Je doit en conclure que je suis un con de première doublé d'un mouton fini vu que ma mère me donne des canderels depuis que je suis petit.<br /> <br /> De toute facon, canderel, antibiotique, endoscopie, lavement au thym, madame irma ou branlette quotidienne, chacun sa methode pour essayer de gagner ses 17 minutes de vie supplementaires.<br /> <br /> Une chose est sure, quand on se mange une 7.62 dans la tête, tout le monde a l'air super con parce que rien ne marche (peut etre la superglue...medecine d'avenir ? =) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour ce compliment, c'est sympa^^<br /> que veux-tu smokie, certaines personnes ont besoin de croire à des choses stupides pour vivre.... Comme toi, je pense que c'est bien dommage. Mais d'un autre côté, faut se dire que ça les raccroche à la vie!! ^^
Publicité