04 décembre 2004

Et ça se dit "Sauveur des Cités"....

Je viens d'apprendre un truc qui m'a bien fait rire.

Ya deux ou trois jour, Danii Minogue (oui, la soeur de la naine qui chante les seins à l'air) était invitée par Cauet (vous savez, Peguy la Cochonne) dans son émission. Ce pauvre con a eu la merveilleuse idée d'inviter Jamel Debbouze en même temps que la demoiselle, ce qu'il aurait dû éviter. En effet ce soi-disant "Sauveur des cités" s'est pris pour Gainsbourg.

Petit retour en arrière: Il y a maintenant pas mal de temps, Gainsbourg, complètement bourré, avait dit à Whitney Houston "Fuck You" sur un plateau TV , et la demoiselle, encore jeune et naïve, avait pris la chose plutôt bien, car Drucker (il était déjà né et pourrissait déjà les chaînes hertziennes) lui disait que "ce n'était pas méchant". Résultat des courses, tout s'est bien déroulé par la suite.

Or, Jamel a cru pouvoir faire la même chose avec Danii Minogue. Pas de bol, en entendant ça, cette dernière s'est levée de son siège et s'est barrée de l'émission. (c'était encore gentil de sa part, car personnellement je lui aurais foutu deux baffes, caméras ou pas caméras.)

Le pire dans cette histoire, c'est que Jamel prône le respect de la femme et la bonne éducation dans les cités, et ce dans toutes ses interviews. Il me semble même qu'il a créé une association pour aider les jeunes banlieusards.

Quand on voit le résultat, ça fait plutôt peur.

Posté par skena à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Et ça se dit "Sauveur des Cités"....

    Bon alors Skena c'est quand le prochain post ??? pas possible ça ! :p

    Posté par smokaaa, 08 décembre 2004 à 20:41 | | Répondre
  • t'inquiète pas ça arrive, j'en ai déjà un d'écrit sur ma prof d'anglais, faut juste que je trouve le temps de le tapper. J'essayerai ce soir, car cette semaine ça a été compliqué car j'ai dû bosser un oral de français que je passe samedi matin. Biz

    Posté par skena, 10 décembre 2004 à 07:54 | | Répondre
Nouveau commentaire